• Sortie : Queen Of Housewives 19 & 20 [FIN]

    Bonsoir tout le monde ^^

    C'est avec un très grand plaisir (on va pas le cacher), que je vous annonce la sortie des deux derniers épisodes de Queen Of Housewives.  

    Après 1 an et demi, oui j'avoue on aura mis le temps, on fini enfin notre tout premier projet.
    Je voudrais donc remercier toutes les personnes qui ont participées à ce projet (qu'elles aient beaucoup ou peu aider) : Xin Yi, Leoune95 et Isuzu2605. Bon bien sûr je vais pas me remercier moi-même.

    Et évidemment on remercie tous ceux et celles qui nous on suivi tout au long de ce drama. En espérant que vous avez apprécié et que vous continuerez à nous suivre dans nos projets.

    Télécharger ICI

    Bonne soirée 

    Kiyomie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :