• Sortie : Queen Of Housewives 10

    Bonsoir tout le monde,

    Hop un nouvel épisode de Queen Of Housewives.
    On en est à la moitié de sorti. Plus que 10 !!

    Vous me pardonnez, j'avais pas annoncé la sortie du 9 ici, vraiment désolée. C'est tellement la galère avec internet que j'oublie parfois ce que je dois faire ><.

    Dans cet épisode les choses commencent à s'envenimer, et ça va continuer pendant un bon moment.
    Je vous laisse découvrir ce que va subir la pauvre Ji Ae, avec son idiot de mari Dal Soo, toujours aussi viril
    (c'est ironique et ça ne l'est pas...vous comprendrez pourquoi je dis ça XD)

    Bon épisode

    Télécharger ICI

    A bientôt 

    Kiyomie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :