• Nouveau Projet : TWdrama - Roseate Love (2009)

    Bonjour tout le monde,

    Voilà cela fait un moment que je voulais l'annoncer mais je ne l'avais pas fait
    alors aujourd'hui c'est bon je me lance XD

    Je vous annonce donc notre nouveau futur projet : Roseate Love



    C'est un drama très peu connu, mais qui est pourtant magnifique et pas très long pour un drama taïwanais
    puisqu'il n'a que 13 épisodes, que je vais me faire un plaisir de vous traduire *_* dès que la team US aura commencé les sorties.

    Voilà pour aujourd'hui, bonne journée à tous ^^

    Kiyomie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :