• News du 17 Avril 2009

    Bonjour tout le monde ^^


    Eh ben malheureusement ça ne sera pas une bonne nouvelle aujourd'hui, nous n'avons pas pu sortir l'épisode 1 de Queen Of Housewives hier soir car il nous manque une partie des sous-titres et nous ne les avons toujours pas aujourd'hui.
    En plus je ne suis pas chez moi cette aprés-midi donc je ne pourrais pas m'en occuper...donc ça repousse encore la sortie de l'épisode...je sais pas si on va y arriver un jour, on doit être maudites c'est pas possible lol.

    Si nous n'avons toujours pas le reste des répliques nous allons devoir attendre la sortie des sous-titre anglais de la team Haru2subS.

    Voilà pour la nouvelle du jour, on vous tiens au courant pour la suite (comme d'habitude) et encore désolé pour le retard...

    Figthing ^^

    Bye Bye


    Kiyomie

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :