• News du 13 juillet 2009

    Bonjour tout le monde ^^

     

    Je vous apporte quelques nouvelles sur les projets. Etant donné que je travaille en ce moment je n'ai pas le temps la semaine pour m'occuper de la team.

     

    Alors, pour ce qui est de Queen Of Housewives, je dois finir la traduction de l'épisode 4, ce qui ne devrait pas tarder. J'aimerais pouvoir le finir mardi mais je préfère pas trop m'avancer.

    Pour Cinderella Man, la traductrice a un peu de mal à finir le 2 à cause de quelques soucis dans les sous-titres anglais.

    Pour Black & white, le premier est toujours en cours de traduction...il va falloir que je réveille la traductrice sinon on y est encore dans 2 ans lol.

    Pour Marrying a Millionaire, j'avais prévenue que ce n'était pas un projet prioritaire donc je ne sais pas quand je vais commencer la traduction du 3.

    Et pour Why did you come to my house, la traduction de l'épisode 2 est terminée, il est actuellement en cours de check chez la Madeinasia fansub.

     

    Voilà à cause de tout ça, je ne peux pas prendre trop en compte les demandes de traduction que vous faites, je ne peux pas tout gérer toute seule.

     

    Voilà voilà, pensez à aller vous inscrire sur le forum aussi ^^

    Je pense commencer une période de recrutement mais ce sera uniquement sur le forum (car beaucoup plus simple pour se parler).

     

    Bye bye

    Kiyomie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :