• [Cdrama] Gong / Jade Palace Lock Heart (Pause)

     

    Jade Palace Lock Heart (2011)




    aka : Gong



     

    Titre : 宫 / Gong
    Titre anglais : Palace / Jade Palace Lock Heart
    Aussi connu sous le nom de : 宫—锁心玉 / Gong—Suo Xin Yu
    Genre : Historique, romance
    Episodes : 39 (TV) / 35 (DVD)
    Chaîne de diffusion : HBS HunanTV
    Période de diffusion : 31 janvier 2011- 19 février 2011
    Chanson thème : Ai De Gongyang par l'actrice principale Yang Mi




     

    Résumé :

    Luo Qing Chuan est une fille moderne passionnée d'histoire qui remonte le temps accidentellement et se retrouve propulsée à l'ère de l'Empereur Kang Xi de la dynastie des Qing. Elle va se retrouver mêlée à l'affrontement des princes pour le trône et rencontrer son personnage historique préféré, le futur Empereur Yong Zhen (Le 4eme Prince).
    Prise entre deux feux, elle va utiliser ses connaissances historiques et ses capacités pour survivre au Palais, et va se rendre compte que la véritable histoire est plus sombre et horrible que ce que les livres racontent.



     

    Cast :

    Yang Mi : Luo Qing Chuan / Guo Luo Luo / Hua Ying
    Feng Shao Feng : Yin Si (8eme prince)
    Mickey He : Yin Zhen (4eme prince)
    Tong Li Ya : Nian Su Yan

  • Commentaires

    1
    nefertari
    Mercredi 11 Mai 2011 à 20:55
    bonjour,
    j'ai 66 ans je suis une femme (une grand mère) et je suis fan des dramas coréens de préférence,je suis artiste peintre et j'ai beaucoup aimé le drama painter. la façon dont le peintre est représenté avant de créer.
    mon drama préféré est Jumong et kingdom of the winds. il est vrai, que j'aime beaucoup les dramas historiques,. je trouve que c'est des ched'oeuvres, les dramas fantastiques et espionnages me plaisent. le drama coréen que je visionne en ce moment est 49 days il est excellent je le conseille.
    2
    Dimanche 16 Juin 2019 à 22:45

    Bonsoir,malgre avoir lu et relu votre tuto pour telecharger cette serie,je ne sais pas ou ils sont vos liens?

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :